Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 avril 2013

♥ Des gargouilles pour un bel anniversaire ♥

fee gargouille

 

Nous avons commencé la visite ICI, j'avais réservé les gargouilles pour les offrir aujourd'hui à mon mari dont c'est l'anniversaire et qui les adore

anniv fee

♥ mon Amour ♥

 

St Cyr au Mont d'Or 2

St Cyr au Mont d'Or 1

St Cyr au Mont d'Or 3

St Cyr au Mont d'Or 4

St Cyr au Mont d'Or 5

St Cyr au Mont d'Or 6

St Cyr au Mont d'Or 8

Je serais absente pour la journée, je vous rendrais visite dès que je le pourrais,

merci à tous pour votre fidélité et merci à mes nouveaux abonnés

 

je vous souhaite un douce journée

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à J-M <br /> <br /> Avant d'allumer mon ordi ce matin, je me suis demandé quand est-ce son anniversaire?<br /> <br /> Loupé d'un jour ....Snif!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
V
bon anniversaire a ton mari. merci pour les belles jonquilles de l'article au dessus. gros bisous Laure. cathy
Répondre
C
Bonsoir Laure,<br /> <br /> Un très bel anniversaire à J Michel. Passez un beau moment tous les trois.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton soutien.<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée.
Répondre
H
très beau bonne soirée
Répondre
C
De magnifiques photos!!!<br /> <br /> J'adore les gargouilles, elles sont fascinantes, comme des vigies de mondes mystérieux qui chuchotent au-dessus de nos têtes.<br /> <br /> Je souhaite un très bel anniversaire à ton mari, un bélier!!! Je suis bélier! <br /> <br /> Gros bisous, belle soirée à vous deux<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité