Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 mars 2013

♥ Véronique de Perse ♥

signature_2(1)

Découvrons à présent de plus près la Véronique de Perse qui pousse dans notre jardin

Aussi appelée Véronique Commune mais je trouve que c'est moins joli (sourire)

Ses petites fleurs bleues égayent le jardin abondamment

veronique de perse 4

veronique de perse 3

veronique de perse 2

 Notre amie Isa est à la maison jusqu'à dimanche, je serais donc très occupée

Je vous rendrais visite dès que je le pourrais ; merci à tous pour vos visites silencieuses ou non et pour votre fidélité

Je vous en remercie du fond du

Je vous souhaite une douce journée

fee-pastel

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bon dimanche profitez bien<br /> <br /> Martine
Répondre
K
Une petite mignonnette bien colorée
Répondre
G
Il y en a beaucoup par chez nous également, il nous manque juste un peu de soleil.<br /> <br /> Bon week end Laure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Ca j'en ai aussi, bonne fin de journée, bizzzzzzz
Répondre
M
elle est très jolie cette petite fleur profite de ton amie et de ton week-end bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité