Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 mars 2013

♥ Les niniches ♥

bonjour-fee-tasse-thé

 

Mais de quoi va t'elle nous parler ? vous demandez-vous....

Et bien, je vais vous mettre l'eau à la bouche avec des douceurs sucrées :) reçues de mon amie Brigitte

J'ai adoré cette idée et je peux vous dire que je me suis régalée :) et oui il n'y en a plus, c'était trop trop bon :)

Les niniches proviennent de la Maison d'Armorine, l'un des derniers paradis gourmands de l'artisanat Breton à Quiberon.

Cette spécialité a été primée meilleur bonbon de France avec 49 parfums différents, 20 caramels et 29 fruits.

 

Les niniches

la meilleure ?....difficile....toutes bonnes....mais quand même un faible pour le café :)

 

et attention aux mauvaises langues, ma rage de dents n'a rien à voir avec ses douceurs sucrées LOL

merci fee coeursBrigitte

 

Rendez-vous sur Lyon une bonne partie de la journée et ensuite notre amie Isa vient à la maison jusqu'à dimanche, je serais donc très occupée.

Je vous rendrais visite dès que je le pourrais ; merci à tous pour vos visites silencieuses ou non et pour votre fidélité

je vous en remercie du fond du

 

Bon après midi à tous 

les niniches 2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'avais jamais entendu parler de ces spécialités,j'en apprends tout le temps sur ton blog,merci!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Ca a l'air bien bon ! Je ne connaissais pas, c'est la premiere fois que j'en entends parler ! Bonne journee ! Bisous
Répondre
N
oh la gourmande !!! ça doit être bien bon !!<br /> <br /> bon we !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
café tu as dit café<br /> <br /> attend moi on y retourne toutes les 2<br /> <br /> belle et douce journée
Répondre
Q
Gourmandises que je vais fuir ce matin....<br /> <br /> Mais ton amie Brigitte a eu une belle idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité