Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 mars 2013

♥ Nouvelle paire de ciseaux Fée ♥

bonjour ciseaux

Une nouvelle Fée a rejoint ma collection de ciseaux de brodeuse

Elle m'a été offerte pour mon anniversaire par mes amis Jean & Jeannine que je remercie du fond du

Ciseaux Fee marron 1Cette fois ci la fée a les ailes marrons

 

Ciseaux Fee marron 2

 

Je vous souhaite un bel après midi

et de belles petites xxx pour mes amies brodeuses

 

ciseau

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je l'aime beaucoup aussi cette petite fée, je me suis offerte la même il y a quelques temps !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
P
Encore une très jolie petite fée qui va vite trouver sa place parmi les autres chez toi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Vraiment trop beau, magnifique,
Répondre
I
Un très joli cadeau !!<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
L
Superbe cadeau....et bon anniversaire!!Bonne journée,Jean-Pierre
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité