Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 mars 2013

♥ Dernières xxx posées sur ma Fée de l'Hiver ♥

bonjour-coeur-fee

ça y est je suis trop contente, j'ai posé les dernières xxx sur ma Fée de l'Hiver

 

Fee hiver 16

Fee hiver 17

Fee hiver 18

 J'ai trouvé le charm flocon de neige qui va se poser sur ma toile, réplique des flocons brodés

 

Il me reste maintenant à la finitionner dans le tambour en bois, mais ça sera après avoir encadré la Fée de l'Automne...

 

Je vais pouvoir maintenant commencer la Fée du Printemps qui est fort belle en couleurs

 

Doux après midi & belles petites xxx à mes amies brodeuses

 

fee clochette tiroir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
encore une bien jolie fée ! la série sera bien jolie !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
Bravo elle est tres belle, et le petit charm en ajoute aussi ! Bisous
Répondre
C
Sublime !!!<br /> <br /> Bravo Laure et bon courage pour la suivante !<br /> <br /> Bonne journée festive à vous tous.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Cricri
Répondre
M
elle est vraiment magnifique j'attend avec impatience le résulat final bisous
Répondre
M
du tres joli travail c'est vraiment de toute beauté et de belles couleurs tres doucespassées un bon week.end bien le bonjour a tes amis gros gros bisous laure pour le jardin j'avais bien compris c'etait pour rire allez les enfants soyez heureux ici albert a fini ces piqures .40 soulagés il est en bonne voix mais aucun effort gros gros bisous a tous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité