Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 février 2013

♥ Naissance d'un crocus dans le jardin ♥

bonjour-fille-chapeau

Certains le savent d'autres pas encore, nous avons acheté notre maison en juillet dernier.

Nous découvrons donc petit à petit les trésors que notre jardin nous offrent

Après avoir eu la joie de voir les perce-neige pointer leur joli coeur (CLIC), aujourd'hui, c'est un crocus jaune qui a fait son apparition

Pour l'instant, il est seul, peut-être que dans les jours qui vont suivre, d'autres viendront lui tenir compagnie....

En attendant, profitons de ce bonheur du jour que je partage avec vous

Crocus jaune 5

Magie de la découverte

Crocus jaune 4

Doux profil

Crocus jaune 3

Au coeur de la fleur

Crocus jaune 2

Crocus jaune 1

Merci Dame Nature pour toutes ces merveilles que tu nous offres

Je vous souhaite un très bon dimanche,

banc

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Le printemps avance à petits pas,quel bonheur,merci pour ces jolies photos,bisous,Laure
Répondre
L
un petit coup de printemps ohhh que cela fais du bien <br /> <br /> merci <br /> <br /> bises
Répondre
M
trop jolie fleur ! Bisous
Répondre
E
superbe photo ! <br /> <br /> Les miens ne sont pas encore sortis ... vivement le printemps que tout soit refleuri.
Répondre
C
Tu vas surement en découvrir d'autres.<br /> <br /> Dame Nature sait nous rendre le sourire même quand le temps est morose.<br /> <br /> Chaque saison a son charme.<br /> <br /> A nouvelle maison, nouveaux décors.<br /> <br /> Bonne découverte pour les jours et les mois qui suivent.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité