Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 février 2013

♥ Un thé pour les Amoureux ♥

bonjour-coeur-roses-rouges

 

Nous avons reçu du thé de nos amis Greg & Flo

Quelle surprise lorsque nous avons ouvert le sachet !!!! une odeur délicieuse s'en est échappée et des petits en sucre ont fait leur apparition !!!

Pour ma part je n'avais jamais vu ça !!!

♥ Merci beaucoup Greg & Flo pour cette délicate attention ♥

 

the coeurs 1

Ce thé s'appelle thé Cupidon

Mélange savoureux et sensuel diffusant des parfums fleuris, fruités et délicatement épicés, pou un moment de pur bonheur.

Sa base est un thé de Chine oolong,enrichi d'arômes de vanille, d'orchidée, d'orange, de rose, de cardamone, de gingembre, de fraise, de poire et de miel.

 

the coeurs 2

♥ Absente pour la journée ainsi que demain matin, je vous rendrais visite dès que je le pourrais.

Merci à tous pour vos visites sur mon blog et aux nouveaux abonnés qui m'ont rejointe

 

62349575

 

51593561

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le Thé. Celuiss s'y et vraiment simpa. Bon week end <br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
J
hummmm ! si ce thé est aussi bon que le visuel est joli, vous allez bien vous régaler !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
L
Ca a l'air d'ètre un beau thé!!Tres bon week end,Jean-Pierre
Répondre
M
Merci pour ton amicale visite <br /> <br /> et vive les " Valentin " !
Répondre
P
Bonne St Valentin, bizzzzzzz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité