Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 février 2013

♥ Epervier ♥

oiseaux-bleus

 

Il y a quelques jours, mon mari me dit, regardes c'est quoi cet oiseau ?....vite j'attrape mon APN et fais deux photos...

Le temps était gris et l'oiseau se trouvait assez loin puisque dans l'allée derrière la maison, la photo n'est pas de très bonne qualité, mais Cricri m'a confirmé ce que je pensais, il s'agit bien d'un épervier !

Si vous voulez voir d'autres photos de cet oiseau, rendez-vous chez Cricri où l'épervier vient la voir régulièrement

Personnellement, j'espère qu'il ne viendra pas dans le jardin, nous aimons trop "nos petits visiteurs"

EPERVIER

♥Je vous souhaite une belle journée♥

oiseaux-nichoirs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui j'ai vu celui de cricri le tien est très beau aussi bien vu la photo bisous
Répondre
Q
Je le souhaite aussi pour toi et pour tes hôtes.<br /> <br /> Mais tu as eu de la chance de pouvoir le photographier sans qu'il s'envole.<br /> <br /> Je me souviens que Cricri le guettait.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
V
jolie t photo, car ils sont plutot dificiles a prendre! je n'y arrive pas. gros bisous Laure. cathy
Répondre
A
Quelle surprise, l'épervier de Cricri qui est venu te rendre visite ? bon ! c'est bizarre çà quand même ! ils ne trouvent plus leur nourriture ? étonnant de les voir chez les humains ! <br /> <br /> Merci pour cette photo ! pas facile ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Cela doit surprendre !!!!<br /> <br /> J'ai vu celui de Cricri ...impressionnant c'est vrai ...et beau <br /> <br /> Bises laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité