Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 février 2013

♥ Chaussure de lutin finitionnée ♥

fee-bleue

 

Vous vous souvenez la chaussure de lutin que j'avais trouvée aux puces de couturières à Charly en novembre dernier (CLIC),

je viens enfin de l'habiller

 

Achats puces Charly 6

Chaussure de lutin 2

Chaussure de lutin 3

Chaussure de lutin 4

Chaussure de lutin 5

Chaussure de lutin 6

Bon après midi à tous

et bons travaux manuels à mes amies brodeuses

 

couple lutins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la couleur ! Ca va tres bien avec la bottine du lutin ! Bisous
Répondre
*
Une bonne idée que tu as eu là,c'est à la fois joli et très utile,bonne journée,Laure,bisous
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> j'ai 380 mails à lire<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour , c'est des bon souvenirs de maman qui faisait beaucoup de couture et avais beaup de jolies petits objets aussi. Bon mardi. <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est un de nos lutins qui a perdu son soulier ! mince alors !!<br /> <br /> Il est magnifique !!<br /> <br /> Gros bisous. Belle soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité