Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 février 2013

♥ Envie de douceur ? je vous présente mes nounours ♥

bonjour nounours

Pas d'inquiétude, je ne suis pas en manque d'amour et je ne suis plus une enfant....mais ne dit-on pas que l'on garde notre âme d'enfant ?...

J'aime les nounours et je n'ai pas honte de le dire et de le montrer, j'ai ramené mon premier nounours de notre séjour à Londres il y a 7 ans, un Harrods en provenance de la boutique et depuis, la famille s'est agrandie (sourire)

Je remercie ici une amie internaute qui n'a pas de blog mais qui passe régulièrement sur mon blog et qui un jour m'ai fait un beau cadeau, elle m'a envoyé ce joli tissus avec des fées que vous allez voir en me disant, je suis certaine que tu lui trouveras une belle utilité...

Voilà chose faite, une partie du tissus est partie dans un coussin pour remonter mes nounours afin que je puisse en mettre d'autres petits devant sans les cacher les uns les autres, et l'autre partie du tissus a servie à confectionner un petit coussin que j'ai installé dans la cage offerte par mon amie Isa, mais ça sera pour un autre article.

Mes nounours fev 2013

Les voici confortablement installés

coussin tissus Fées Karine 1

le petit coussin de plus près, merci Isa pour l'avoir réalisé pour moi

coussin tissus Fées Karine 2

coussin tissus Fées Karine 3

adorables ces petites fées et dans mes couleurs merci Karine

coussin tissus Fées Karine 4

ours 1

Vous voulez les rencontrer ? allez suivez-moi c'est parti pour les présentations :)

Ours Harrods 1

Mon tout premier que j'ai ramené d'Angleterre, Boutique chez Harrods

Je l'ai prénommé Caramel

Ours Harrods 2

Oursonne danseuse 1

La danseuse Tiny toeshoes, oursonne Bearington Collection

Oursonne danseuse 2

Tutu de danseuse

Oursonne danseuse 3

détail du petit chausson de danseuse (clin d'oeil pour toi Brigitte)

Oursonne Maggie Ann Bearington 1

Maggie Ann, oursonne Bearington Collection

Oursonne Maggie Ann Bearington 2

 Les détails de cette collection sont très beaux et très "couture"

Oursonne Louise Mansen Nora

Nora, oursonne de la créatrice Louise Mansen

Chaque ours a sa griffe sous le pied et son petit certificat de naissance accroché au cou

Celle ci je l'ai ramenée de Provence l'été dernier, elle m'a fait craquer par sa petite taille

Oursonne lavendière Bukowski 1

Grand-Mère Gunn, Oursonne de la maison Bukowski créatrice Sweden

Cette créatrice crée et donne un nom aux nounours en fonction d'une personne qu'elle connait, chaque nounours a également son certificat de naissance

et la griffe du créateur sous son pied

Ces oursons sont d'une douceur infinie,  j'avoue avoir un faible pour cette marque pour cette raison

Oursonne lavendière Bukowski 2

sa robe est brodée de lavande, je l'ai ramenée aussi de Provence !

Oursonne Louise Mansen Maiwenn 1

Maiwenn, oursonne de la créatrice Louise Mansen

Oursonne Louise Mansen Maiwenn 2

Ours Olivier 1

Olivier, ourson Bukowski

Ours Olivier 2

Oursonne Bukowski 1

Oursonne Bukowski, je n'ai pas son nom, elle n'avait que son ruban rose sur la tête et c'est mon amie Isa qui lui a confectionné sa jolie robe et lui a mis le petit bonbon dans sa poche :)

Je l'ai prénommée Lily Rose

Oursonne Bukowski 2

Kaitlyn & Dillon Bukowski 1

Kaitlyn&Dillon, oursonne Bukowski

Kaitlyn & Dillon Bukowski 2

avec ses ailes d'ange & son ruban coeur

Pour finir, je dirais, que je ne les collectionne pas, mais quand j'en vois un qui me fait les yeux doux....je craque :))

J'espère ne pas vous avoir ennuyés avec cette longue série, désolée Messieurs...

♥ Je vous souhaite un très bon début de semaine ♥

b journee-fillette-ourson

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bin voilà, je tombe par hasard sur ton blog, en faisant des recherches sur les peluches Bukowski, que j'adore .... Mais j'en ai plein d'autres chez moi, dans toutes les pièces, meme dans la salle de bains ... Ce ne sont pas que des Bukowski, mais en fait, je suis juste comme toi, quand une peluche a un regard tendre et semble m'inviter, je ne peux pas résister et je l'achète ... Et je la caline .... Mon mari se moque de moi gentiment ... car je craque souvent devant leur regard ... Et j'aime çà, et je le revendique lol ! Et pourtant j'ai bientot 43 ans ! Comme quoi il n'y a pas d'age pour avoir une ame d'enfant ! Bises à toi et à bientot car je vais m'abonner à ton blog ! J'adore !
Répondre
M
je craque<br /> <br /> Ils sont très jolis<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
L
Mais ils sont beaux et mignons tout plein!Quelle belle petite famille........Bonne semaine,Jean-Pierre
Répondre
J
ils sont très mignons tes petits compagnons ! je fond pour la petite dernière ...<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
A
Ce sont de vrais Bisounours! Très jolis tous ces nounours!<br /> <br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité