Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 février 2013

♥ Je te sculpterai un coeur ♥

bonjour-coeur-roses-rouges

 

La Saint Valentin approche, et comme j'ai déjà d'autres articles programmés, je vous offre ces photos aujourd'hui d'un artisan créateur situé dans l'Ain

Il s'agit de son enseigne située sur le pas de porte

Bravo à cet artiste c'est de toute beauté

 

 

01

mélange de bois et de métal vraiment magnifique

02

 

04

 

03

 

 

Je vous souhaite une douce journée

 

coeur lierre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet,superbe l'enseigne de cet artiste.Merci pour les photos...Tres bonne journée,Jean-Pierre
Répondre
N
en effet une véritable oeuvre d'art !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
H
très beau bonne soirée
Répondre
A
bon WE
Répondre
M
c'est très joli en effet ! merci et bon samedi à toi,<br /> <br /> MIAOU !!!!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité