Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 février 2013

♥ Pour une amoureuse des papillons ♥

bonjour-papillons-bleus

Demain, nous allons fêter l'anniversaire de notre amie Jeannine.

Elle adore les papillons et le violet comme moi, voici le petit coussinet que je lui ai confectionné pour l'occasion

 

Coussinet anniv Jeannine 2012

papillon pompon

Coussinet anniv Jeannine 2012b

 

Je vous souhaite un doux après midi

et de belles petites xxx pour les amies brodeuses

 

papillons-fee

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Fée Laure et tout d'abord très bel anniversaire à ton amie Jeannine ! <br /> <br /> Très jolie le petit coussinet !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée, bisous.
Répondre
Q
C'est une belle idée que ce cadeau... <br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
C
Elle va avoir un bon anniversaire avec ce beau coussinet fait avec tendresse.<br /> <br /> J'adore aussi sa couleur.<br /> <br /> Bon week-end probablement sous la neige.
Répondre
L
Heureux anniversaire à Jeanine qui va être bien gâtée ! Ce coussin est ravissant !
Répondre
H
très belle broderie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité