Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 février 2013

♥ Perce-neige ♥

bonjour-fille-chapeau

Il y a 3 jours, j'ai eu la grande surprise de découvrir des perce-neige dans le jardin 

perce-neige 0

Au tout début, la fleur est fermée...

perce-neige 1

pour s'ouvrir ensuite...

perce-neige 2

sur un joli Vous allez me dire que j'en vois partout...

perce-neige 3

mais regardez bien ce à l'envers

perce-neige 4

Il y a l'air d'en avoir un grand nombre dans le massif, affaire à suivre...

Je vous souhaite une belle journée

brouette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super jolie et en effet il y a des petits coeurs verts à l'envers à l'intérieur de ces jolies fleurs ! <br /> <br /> Moi j'aime les crêpes mais j'aime aussi les faire, lol !!! Je suis gourmande mais j'en mange vraiment rarement.<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée à toi !!!
Répondre
G
Très joli ces Perces Neige!Vivement le printemps.<br /> <br /> Bon week end Laure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Tu as raison, c'est bien un petit coeur .... vivement les beaux jours !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
ils sont très beaux merci bonne soirée
Répondre
P
Chez moi aussi, ça y est ça commence, belles photos, bizzzzzz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité