Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 janvier 2013

♥ Mésange charbonnière ♥

FEE BONJOUR

C'était lundi dans le jardin....

Jardin 2

Tiens, personne au restaurant...

mesange charbonniere 8

mais si, la mésange charbonnière arrive...hésitante..j'y vais ?...

mesange charbonniere 9

j'y vais pas ?..

mesange charbonniere 11

allez hop c'est l'heure !!

mesange charbonniere 10

et puisque je suis seule, j'en profite à fond !!!!

Les mésanges charbonnières sont les plus nombreuses dans le jardin et vraiment pas peureuses, lorsque je recharge les mangeoires, elles restent dans le prunus à attendre

Absente pour la journée, je vous rendrais visite en soirée ou demain si je rentre trop tard et trop fatiguée, merci de votre fidélité à tous

Je vous souhaite une belle journée sur une magnifique créa d'Ema 

crea Ema

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie mesange ! Bisous
Répondre
*
Elle a bien raison d'en profiter,chez moi ce sont les mésanges bleues les moins craintives,je les entends et vois venir quand j'accroche les boules de graisse .Je ne sais si c'est pareil pour toi mais les graines de tournesol partent à une vitesse impressionnante,elles sont très gourmandes,passe une bonne soirée,bisous,Laure
Répondre
M
que tu as de la chance d'avoir autant d'oiseaux c'est magique courage bientot week.end gros gros bisous laure
Répondre
C
Un vrai plaisir ...<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
H
trop mignon merci
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité