Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 janvier 2013

♥ Jacquemart à Romans sur Isère ♥

fillette-fenetre

J'espère que vous allez bien

Je vous propose aujourd'hui de découvrir le jacquemart de la ville Romans sur Isère (dept 26)

 

Jacquemart Romans sur Isere 1

je le découvre de dos tout d'abord

Jacquemart Romans sur Isere 2

je vous laisse lire le descriptif

Jacquemart Romans sur Isere 3

et le voici de face,on l'aperçoit tout là haut...

Jacquemart Romans sur Isere 5

j'aime beaucoup les aiguilles de l'horloge

Jacquemart Romans sur Isere 6

d'un peu plus près...

Jacquemart Romans sur Isere 4

comme ça c'est mieux ? sourire

 

Il a sonné une fois que nous étions repartis ! je l'ai entendu de la voiture...une prochaine fois peut-être j'aurais le temps de le filmer...

 

Je vous souhaite une belle journée,

pour ma part je serais en déplacement, je vous rendrais visite ce soir si je ne rentre pas trop tard ou bien demain matin

Merci pour votre fidélité et vos commentaires qui me font toujours autant plaisir

 

b journée colombes coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est vrai que c'est une belle tour...<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
M
Bonjour Fee ! C'est magnifique en effet ! Je ne connais pas trop cette region mais je dois dire qu'une fois j'y suis allee dans le 26, mais je ne me souviens pas du nom du lieu et ben, c'etait super ! Bisous
Répondre
N
très belle architecture !!<br /> <br /> il est sympa le petit bonhomme qui sonne la cloche !!!!!!!
Répondre
J
très beau clocher ! j'aime beaucoup le système de sonnerie et son Jacquemart !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
G
Très original le système de sonnerie des cloches!<br /> <br /> Bonne soirée Laure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité