Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 janvier 2013

♥ Cadre pêle-mêle coeurs terminé ♥

bonjour-coeurs

Vous vous souvenez peut-être, je vous avais montré le début de mon projet ICI

Je l'ai terminé ce week end et il a pris place dans notre chambre comme prévu

cadre coeurs 5

je m'étais d'abord concentrée sur le milieu, nos initiales à tous les deux, le dragon pour mon mari et la fée pour moi

cadre coeurs 6

j'ai ensuite brodé des petits coeurs tous sur le même modèle pour avoir les mêmes dimensions

il s'agit de grilles offertes par Cécile

j'ai brodé en bleu pour mon mari  et bien sûr en violet pour moi, vous vous en seriez douté !

cadre coeurs 7

voici, le côté de mon homme assemblé

cadre coeurs 8

et voici le mien 

cadre coeurs 9

♥ Une vue d'ensemble 

Cela m'a demandé pas mal d'effort pour le montage, et sans être prétentieuse, j'avoue être assez fière de ma réalisation

 Pour ceux & celles qui ne me connaissent pas très bien encore, j'ai appris à poser des petites xxx en mars dernier avec mon amie Isa et je n'ai pas encore fait beaucoup de finitions

cadre coeurs 10

et pour finir, le voici installé dans notre chambre

cadre coeur pele mele 1

Mon prochain projet, ce cadre coeur pêle-mêle que j'avais acheté en même temps

J'ai déjà trouvé pratiquement toutes les grilles qui vont aller dedans et le thème sera celui de la brodeuse. A suivre donc....

Je vous souhaite une belle journée

fee dragonmauve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie transformation<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
C
ta finition est superbe<br /> <br /> je suis ravie de voir mes petits coeurs brodés<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
F
Merci beaucoup<br /> <br /> Bises & bonne journée
Répondre
P
c'est super mignon bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Q
C'est vrai que tu peux être fière de toi !<br /> <br /> Bravo pour la justesse de ces réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité