Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 janvier 2013

♥ Une Fée pour un pique aiguilles ♥

bonjour-coeur-fee
Je vous ai présenté le nécessaire pour brodeuse ICI, voici le pique aiguilles qui m'a été offert par ma maman pour Noël
Merci Maman

pique aiguilles fée 1Est inscrit sur le devant
"Le Songe d'une nuit d'été de Shakespeare"

pique aiguilles fée 2

pique aiguilles fée 3Au dos
"Je te donnerais ces fées pour te servir"
Cette pièce magnifique provient de ce site CLIC

epingle-pinkeep-coeur
"Le Songe d'une nuit d'été de Shakespeare"
est une comédie de William Shakespeare écrite entre 1594 et 1595. La première inscription de la pièce au registre des Libraires date du 8 octobre 1600.
Deux couples d'amoureux transis, une dispute entre le roi et la reine des fées, une potion qui s'en mêle et une troupe de comédiens amateurs qui préparent une pièce pour le mariage d'un prince, tous vont s'entrecroiser dans cette forêt étrange, un peu magique, le temps d'une nuit d'été ensorcelante qui ressemble à un rêve.
(source wikipedia)

epingle-pinkeep-coeur

Je vous souhaite un bel après midi et de belles petites xxx pour mes amies brodeuses

pot boutons metre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Entre les ciseaux et les pique-aiguilles tu as une sublime collection,tu es gâtée.<br /> <br /> Belle journée Laure.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
C'est un magnifique cadeau que ta maman t'a fait ....<br /> <br /> Belle journée Laure !
Répondre
Q
Ta collection de fées grandit... et j'aime beaucoup ces objets si utiles en plus d'être jolis !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
Coucou ma belle<br /> <br /> Ta maman t'a gâtée. Elle est vraiment belle cette petite fée. <br /> <br /> Il y a plein de belles choses sur le site. wohhh!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbe....Et tres bonne journée pour toi,Jean-Pierre.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité