Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 janvier 2013

♥ Une belle dodue dans ma BAL ♥

bonjour duo fee

J'ai eu la grande joie de recevoir une magnifique dodue dans ma BAL venant de Anne

Dodue Anne 1

Dodue Anne 2

deux magnifiques paires de ciseaux anciens qu'elle a chinées en pensant à moi

merci fee coeursdu fond du coeur Anne tu m'as vraiment fait très plaisir ♥

Dodue Anne 3

Dodue Anne 4

de beaux détails sur cette paire et une forme carrée en bout originale

Dodue Anne 5

 et une paire de ciseaux "coeurs"

Dodue Anne 6

ils ressemblent à ceux que mon mari m'a offert à Noël CLIC,

mais comme vous allez pouvoir le voir sur la photo suivante, ils sont différents

comparatif ciseaux anciens coeurs

à gauche, ceux de mon mari avec mon initiale "L" que l'on ne retrouve pas sur ceux d'Anne

et la pointe du ciseau est plus fine et plus longue

Il faut bien regarder lorsqu'on pense avoir les mêmes, car pour moi, c'est arrivé à deux reprises et je suis trop contente

CLIC  pour voir l'autre paire dont je vous parle

 

Je vous souhaite un doux après midi

& de belles petites croix pour mes amies brodeuses

 

brodeuses-duo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as de tres jolis ciseaux ! Est ce que tu les utilises par la suite, ou bien les exposes-tu en decoration ? Bisous
Répondre
A
ça pique!!!!!
Répondre
L
Je te souhaite aussi un tres bon début de semaine,Jean-Pierre
Répondre
P
Superbes ciseaux,une belle marque d'amitié de la part de ton amie.Je suis heureuse pour toi que tu aies été bien gâtée.<br /> <br /> Gros bisous Laure.
Répondre
M
ton amie connait bien tes gouts ils sont magnifiques bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 276
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité