Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 janvier 2013

♥ Deux rouge gorge pour un jardin ♥

FEE BONJOUR

J'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait qu'un rouge gorge par jardin, que c'était son territoire et il n'acceptait pas la venue d'un autre rouge gorge....

Aujourd'hui,je peux vous affirmer que nous en avons bien deux dans le jardin.

Vous allez me demander comment je fais pour être certaine que ce n'est pas le même ? et bien tout simplement parce que j'en ai un avec une tâche sur son cou et l'autre pas et que je les vois tous les deux tous les jours

rouge gorge 11

les photos ne sont pas de super qualité car je l'ai photographié derrière la vitre du séjour et ça passe mal mais vous voyez bien que celui ci n'a pas de tache au cou

rouge gorge 12

c'est toujours le même

rouge gorge 9

et voici celui avec la tache

Alors, ne sont-ils pas craquants ♥ ?

Passez une belle journée

rouge-gorges-houx-neigepeti

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de nous apporter le bonheur de voir de si belles images. Je ne connais pas le caractère des rouge-gorges mais je suppose que c'est comme pour les humains et qu'il y en a des plus agressifs que d'autres.<br /> <br /> J'habite en ville malheureusement et pas pour longtemps j'espère ; et lorsque j'aurai trouvé une petite maison, j'installerai des mangeoires. J'adore la vôtre !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Coucou ma belle<br /> <br /> J'essaie de rattraper mon retard sur le net. Je ne pensais pas avoir été si longtemps absente.<br /> <br /> J'ai donné deux mangeoires à oiseaux à ma fille . Au début, il n'y avait qu'un rouge gorge qui venait. Il est reconnaissable car c'est vraiment une petite boule... il est trognon. et maintenant il partage les graines avec un autre, lui est tout petit en taille.<br /> <br /> Et bien sûr d'autres oiseaux viennent profiter de l'aubaine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
*
Je suis d'accord avec toi,Laure,chez moi,j'ai aussi plusieurs rouge-gorge dans le jardin et ils s'approchent des mangeoires quand le froid est installé,le deuxième a vraiment une tache particulière,ils sont adorables,je les aime bien ,je viens de photographier des chardonnerets élégants et ils ont un sacré caractère,gros bisous,Laure
Répondre
M
avec ces petits oiseaux tu nous apporte le soleil j'ai mis des boules mais les etourneaux chassent mais petits oiseaux pour les manger alors je fais le guet ( quand j'ai le temps bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
M
Bonjour Fee ! En effet ils sont bien differents tous les deux, on ne peut pas se tromper ! Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité