Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 janvier 2013

♥ Cartes postales anciennes Bonne Année (2) ♥

coucou fee

 

Je vous propose une nouvelle série de cartes postales

 

CP b annee 1

pas de date,mais probablement 1914-1918

 

CP b annee 2

envoyée en 1907

CP b annee 4

envoyée en 1906

 

CP b annee 5

envoyée en 1910

 

CP b annee 6

envoyée en 1911

 

Il me reste une dernière série de Bonne Année à vous montrer

 

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli carte postale qui nous raconte l'histoire et bien plus belle que celle d'aujourd'hui
Répondre
*
Elles sont magiques,j'adooore,bisous,Laure
Répondre
M
Encore de magnifiques cartes !!! J'adore ! Bisous
Répondre
-
Elles sont superbes !
Répondre
M
de très jolies cartes<br /> <br /> mais alors la première est "surprenante" surtout pour souhaiter une "heureuse année"
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité