Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 janvier 2013

♥ Merci à tous pour vos belles cartes ♥

bonsoir

 

Je vous avais montré les premières reçues ICI, depuis d'autres sont venues se rajouter à ces belles preuves d'amour & d'amitié

Elles sont toujours dans notre salon, nous pouvons ainsi en profiter à chaque instant

Je trouve merveilleux qu'il y ait encore des cartes postales qui voyagent ainsi, quel bonheur d'en découvrir dans sa boite aux lettres

merci fee du fond du 

02

♥ version jour ♥

 

 

01

♥ version nuit ♥

 

 

 

♥ Je vais être pas mal absente cette semaine, enfin si le temps le permet...car ce soir il neige de nouveau... donc je ne sais pas si on pourra bouger comme c'était prévu....

Je vous rendrais visite dès que je le pourrais en fonction de mes absences

Je vous ai programmé des articles pour chaque jour

 

Merci de votre compréhension et merci pour votre fidélité ♥

 

fee-etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes, une guirlande d'amitié qui réchauffe le coeur.<br /> <br /> Je serais ravie de t'en envoyer aux prochaines fêtes si tu es d'accord pour que nous échangions nos adresses. J'aime énormément les cartes qui voyagent, en version papier.<br /> <br /> Gros bisous, excellente soirée<br /> <br /> Cendrine
Répondre
M
tres gai dans ton salon et comme cela tu en profite .vous devez avoir de la neige et du verglas attention ici tempete vent 100 km faisons le minimum bon courage et bonne semaine gros gros bisous lauure
Répondre
M
Sympa les cartes !! Bisous
Répondre
Q
Passe une belle semaine, Laure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Joli, bonne semaine,bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité