Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 janvier 2013

♥ Lanterne chinoise façon dentelle ♥

bonjour geisha

 

J'espère que votre week end s'est bien passé

Lors des derniers grands vents, notre lanterne chinoise aussi appelé Physalis ou Amour en cage a été arrachée !

Je l'ai laisser sécher pour la mettre ensuite dans un vase

 

lanterne chinoise 1

lanterne chinoise 2

lanterne chinoise 3

sur celle ci la cage forme vraiment un coeur

 

Je serais absente, je vais passer la journée chez mon amie Jeannine qui habite Lyon.

Je vous rendrai visite dans la soirée ou demain.

Merci pour vos passages et petits commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire à mon retour

 

Je vous souhaite une belle journée

 

geisha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
9a fait une déco superbe!!J'adore la forme de la lanterne et le petit fruit à l'intérieur qui est comme protégé par sa si fragile carapace.J'en avais planté chez moi mais un coup de mistral a tout détruit et depuis il n'en n'est plus poussé.<br /> <br /> Belle journée Laure.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
*
Quel dommage,c'est tellement joli,j'adore ta nouvelle bannière,bisous,Laure
Répondre
Q
J'espère que tu auras passé une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée. J'adore ces fleurs !!!
Répondre
M
Bon soir , j'aime beaucoup ce petit fruit . Moi je les mangent<br /> <br /> Je te ssouhaite une bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir Laure...me revoilà!<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait toujours aussi gris chez nous, rien n'a changé.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité