Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 janvier 2013

♥ Un coussinet pour mes beaux parents ♥

fillettecoeurcoucou

p noel clocheayant déposé les cadeaux, je continue à vous montrer mes réalisations

Un petit coussinet réalisé pour mes beaux parents

Noel Albert & Michelle 1

Noel Albert & Michelle 2

Noel Albert & Michelle 3

 

Bon après midi à tous & bonnes petites xxx à mes amies brodeuses

 

fillette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolis petits cadeaux . J'espére ma belle que tu vas bien . Je te souhaite un bon week end , déja, tout passe trot vite<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
je les admire tous les jours des que j'ouvre les yeux conchi a beaucoup aimée elle doit te telephone elle la accrocher a sa machine bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
M
Ce sont de tres jolis coussinnets ! Bisous
Répondre
F
Oui ça les a touchés<br /> <br /> Bisous Marie Antoinette & bonne soirée
Répondre
M
il est trop joli ce petit coussinet ils ont du être ravis bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité