Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 décembre 2012

♥ Petit coussinet pour un anniversaire ♥

bonjour-coeur-mauve

 

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Manue, voici le petit coussinet que je lui ai réalisé

Tout comme moi, sa couleur préférée est ....le violet

 

Coussinet Manue 1

je l'ai photographié à côté de mes ciseaux pour se rendre compte de sa taille

 

Coussinet Manue 2

de dos

 

Coussinet Manue 3

fils métallisés pour le de la fleur

 

Je vous souhaite une douce journée

et de belles petites xxx à mes amies brodeuses

 

 

fee clochette tiroir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très mignon tu as vraiment des doigts de fée Laure bisous
Répondre
L
C'est superbe,merci...Tres bonne journée,Jean-Pierre
Répondre
C
C'est très mignon Laure ! Ce petit ajout de fil argenté rend ton coussinet plus précieux.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
tu l'as superbement gâtée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle a du être vraiment contente !!<br /> <br /> Magnifique travail <br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité