Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 décembre 2012

♥ Une petite broderie de Noël ♥

bonjournoel

 

Voici une petite broderie de Noël que j'ai réalisée pour nous il y a quelques jours

 

broderie Noel 1

il va falloir que je refasse le montage de la breloque, elle etait du bon côté quand je l'ai installée et maintenant impossible de la remettre droite :(

si vous avez des astuces les filles je suis preneusebonhomme pain epices

 

broderie Noel 1b

 

Douce soirée mes amis

feu cheminee

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est tres jolie ta broderie!Bravo...Tres bonne fète de fin d'année,Jean-pierre
Répondre
M
Joyeux Noel a toi et ta famille ! Tu recevras ton cadeau (cadeau de compensation, jeu de noel) apres Noel si cela ne t'ennuies pas. J'ai ete particulierement occupee ces derniers jours ! Mais comme ca, ca fera un Noel a rallonge ! lol ! bisous
Répondre
M
encore du beau travail bravo laure bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
P
Encore une jolie petite pendouille: tu es la reine des petits coussinets et j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
c'est très joli gros bisous et bonnes fêtes
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité