Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 décembre 2012

♥ Mes ciseaux de brodeuse ; les contemporains ♥

Coucou

charms

 

Je continue à vous montrer ma petite collection avec les contemporains

ciseaux contemporains 1

Tout d'abord, ma première paire offerte par mon mari lorsque j'ai commencé à broder en mars 2012

ciseaux USA

une paire gravée USA arrivée directement de là bas grâce à mes amis Dan & Lorna qui les ont réceptionnés pour moi

et qui ont bien voulu me les envoyer

ciseaux USA2je leur ai rajouté une petite breloque qui m'a été offerte par mon amie Jeannine

 

ciseaux-gif

ciseaux fee 1

une petite fée rose offerte il y a quelques temps par Brigitte à laquelle j'ai rajouté une pendouille du SAL de Marmottine

ciseaux fee 1b

ciseaux-gif

ciseaux coeur

deux roses

ciseaux-gif

ciseaux bleu nuit

ciseaux "Marmo" bleu nuit série vitraux de la maison Bohin

Je les ai toujours dans une pochette quand je pars avec mes broderies

ciseaux-gif

ciseaux kokeshi bleu 1

une kokeshi bleue offerte par mon amie Jeannine

ciseaux-gif

ciseaux kokeshi mauve

et pour finir une Kokeshi violette offerte par mon fils pour la fête des mères 2012

 

D'autres m'attendent au pied du mini sapin 3 ce sera donc pour un prochain article...

 

Bon après midi à tous

 

barre-fee

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une très belle collection !!!! Bonnes petites croix Laure ! Bisous
Répondre
M
je rejoins Anne j'aime bien ceux que ton mari t'a offert très jolis ciseaux bisous
Répondre
M
ta collection de petits ciseaux est magnifiques merci laure pour ces belles photos bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
C
Quelle belle collection ....j'aime beaucoup le troisième <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonsoir Laure tu a deja une jolie collection ils sont très beaux bises Isabelle de lyon
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité