Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 décembre 2012

♥ Lanterne chinoise enneigée ♥

bonjournoel

Comme vous le savez certainement et comme beaucoup d'entre vous, il a neigé chez nous hier, mais la neige n'a pas tenu...

Lorsque je me suis approchée de la lanterne chinoise pour la photographier ; aussi appelée Physalis ou Amour en cage ;

j'ai été emerveillée par sa transformation, son enveloppe s'est faite dentelle et le petit fruit à l'intérieur a fait son apparition

Je vous laisse admirer

 

amour en cage 3

amour en cage 2

amour en cage1

 

Je vous souhaite une douce journée

 

coeur lierre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une merveille de la nature ces physallis,j'aimerais bien en avoir dans mon jardin,bisous et bonne soirée,Laure
Répondre
F
Coucou Yvan<br /> <br /> Oui elles sont magiques et le fruit est bon, il est souvent servi au restaurant en décoration mais il est comestible également, après ceux du jardin je ne sais pas...<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Coucou Laure, magiques ces Lanternes Chinoises que je découvre pour la 1ère fois... Et en plus le fruit est délicieux paraît-il...? Moi qui suis gourmand..., mmmmm...!!! Bon dimanche à toi, bien au chaud...! Bizzzz... Yvan
Répondre
M
je ne savais pas que cela s'appeler lanterne chinois c'est ttres fins bon week.end gros gros busous a tous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Elles sont très belles ces lanternes, sous la neige. Chaque saison a ses petites merveilles.<br /> <br /> Bon WE et de gros pokoù.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité