Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 novembre 2012

♥ Préparons Noël ♥

coucou noel

Il est temps de préparer Noël qui arrive à grands pas !

Voici quelques réalisations que j'ai faites, des boules de Noël en décopatch

Boules Noël 1

Elles vont toutes être différentes ; Les photos ne sont pas faciles avec les reflets !

Boules Noël 5

pour celle ci j'ai fait une partie en feuilles décopatch et les petites sujets que vous allez voir et qui font tout le tour de la boule sont du serviettage

Boules Noël 10

c'est une farandole de petits personnages qui se tiennent la main

Boules Noël 9

Boules Noël 8

Boules Noël 6

Boules Noël 4

Boules Noël 7

Boules Noël 2

Elles sèchent après la couche de vernis

Bon après midi à tous

boule fee

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est mignon comme tout! c'est vrai que noel approche vite.... canal bloque ce matin, dur de faire défiler les articles!!!! gros bisous Laure. cathy
Répondre
F
Bonjour Thérèse,<br /> <br /> Ah bon zut alors :(<br /> <br /> Bonne journée & gros bisous
Répondre
T
Bonjour ma chére Laure . Superbe travaille ma belle . Je ne recois plus rien de chez toi .Je vais me réinscrir <br /> <br /> J'ai visité plusieurs billets .Je te souhaite une belle journée
Répondre
B
sympa le résultat ! moi je n'aurai pas pas la patience !
Répondre
K
Comme toujours j'admire ton travail!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 276
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité