Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 octobre 2012

♥ Merci Brigitte ♥

Brigitte collectionne les marque parges, et je lui en envoie dès que je peux, rendez-lui visite ICI

Pour me remercier, elle m'a réalisé une magnifique broderie dans les tons que j'affectionne tout particulièrement

et représentant deux fées qui tiennent un

C'est magnifique

 

Kdo Brigitte oct 2012

j'ai trouvé un cadre blanc qui colle à merveille avec la broderie

 

mur bureau

et je l'ai installée sur "mon mur broderie" dans le bureau

 

Merci du fond du coeur Brigitte

 

coeur-fée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci encore Corinne<br /> <br /> Bisous & bon dimanche
Répondre
P
Oui, j'avais vu, il est très bien sur ton mur, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Ravissantes ces petites fées, un très doux cadeau d'amitié.<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée<br /> <br /> Cendrine
Répondre
Q
C'est un très beau cadeau.<br /> <br /> Merci pour le partage, Laure.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Quel joli cadeau<br /> <br /> Très belle soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité