Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 octobre 2012

♥ Halloween ; les balais des sorcières ♥

Coucou à tous,

C'est aujourd'hui Halloween et c'est l'occasion de vous montrer cette maison que nous avons découvert à Massongy (dept 74)

Elle n'était pas décorée pour Halloween puisque ces photos ont été prises le 4 octobre dernier ! mais j'ai trouvé que ça correspondait bien à cette journée

 

Halloween 2012 3

Originale non ?

Halloween 2012 2

Halloween 2012 1

Je vous souhaite une bonne journée

 

sorcieres halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une maison qui me plaît énormément! Je pourrais tout à fait y habiter...<br /> <br /> Excellente soirée, bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
M
il y en a qui on de superdes idées tres original j'ai fini par trouver tes coms bon week.end a tous gros gros bisous laure
Répondre
V
tu as changé de plateforme??? c'est très original et amusant cette déco, ça change. gros bisous Laure. cathy
Répondre
E
ils ont investi dans les balais , à moins qu' ils ne les fabriquent eux-mêmes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Tu as le don ma chère Laure pour trouver toujours LA photo originale! mille mercis pour ça!<br /> <br /> Belle journée.Gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 276
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité