Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 octobre 2012

♥ Merci Jean & Jeannine ♥

coucou elfe

J'espère que vous avez passé un bon week end au chaud !!!

Hier nous recevions nos amis Jean & Jeannine ; nous avons passé une merveilleuse journée comme à chaque fois que nous sommes ensemble ♥

Parties de petits chevaux acharnées...sans rancune LOL

et puis j'ai été très gâtée, un magnifique bouquet de roses, une breloque charme en forme de coeur avec mon prénom et la Bible des abécédaires au Point de croix

merci du fond du coeur à tous les deux

 

Kdos Jean & Jeannine 291012

 

Kdos Jean & Jeannine 291012 2

Kdos Jean & Jeannine 291012 3

Kdos Jean & Jeannine 291012 4

Kdos Jean & Jeannine 291012 5

 

Bon après midi à tous

 

bisous fee

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous les inviterons quand vous serez là à Noël<br /> <br /> Merci pour tous tes commentaires Michelle<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ainsi qu'Albert
Répondre
M
tu as été bien gaté par tes amis qui sont des gens charmants je suis contente que vous passez de bons moments ensemble cela fait du bien allez maintenant au boulot bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
Q
C'était sans aucun doute un super moment.<br /> <br /> le cadeau petites croix te sera très utile...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
j'imagine que vous avez passé un super moment, ces moments sont important.<br /> <br /> je me crée un compte ici...<br /> <br /> bises
Répondre
F
Merci Michaela<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous & bonne journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité