Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 septembre 2012

♥ Tirelire broderie ♥

coucou tambour

Voici l'une de mes dernières créations, une tirelire pour mes broderies

 

tirelire broderie 1

J'ai crée le texte  ICI

rajouté deux breloques, les ciseaux & le dé à coudre

tirelire broderie 2

et là voici collée sur mon bocal, un peu gros je vous l'accorde 

mais j'avais vu l'idée sur un blog, je ne me souviens plus où... les brodeuses faisaient leur tirelire sur une année et ce faisait plaisir à l'issue...

alors j'ai le temps de la remplir...

 

J'y ai rajouté un petit ruban dentelle tout autour pour la finition

tirelire broderie 3

alors vous en dites quoi ?

 

douce journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité