Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 septembre 2012

♥ Après les plantes, voici les poissons...♥

Article paru le 7 septembre 2012 sur mon ancien blog (fermé aujourd'hui)

que j'ai eu envie de rééditer ici

Bonjour à tous,

Je vous avais parlé des plantes que nous avions installées dans notre bassin à poissons ICI,

aujourd'hui, c'est au tour des poissons

shubukins duo

Nous avons choisi deux Shubukins,

le Shubukin est un poisson à la forme similaire au poisson rouge commun. Il peut atteindre 20 cms ; les nôtres font 17cm

poisson rouge

et un poisson rouge de 17cm

shubukin 1

Malheureusement, nous avons perdu ce shubukin :(  peut-être à cause des fortes chaleurs du mois d'août...

Heureusement, les deux autres se portent bien

shubukin & poisson rouge 2

tiens, le poisson rouge rejoint le shubukin orange ; pas de jaloux 

shubukin & poisson rouge

tendre complicité entre le shubikin & le poisson rouge

poisson rouge 2

petite partie de cache cache 

Regardez la longueur de la nageoire caudale, elle est belle non ?

poisson rouge 4

tu m'auras nananère :))

on voit peut-être mieux la longueur de la nageoire caudale sur celle ci...

poisson rouge 3

et pour finir, on fait plaisir à la photographe, une photo en entier 

Je vous souhaite une douce journée

fee bassin

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité