Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 juillet 2012

♥ Le Grand Jour ! ♥

Article paru le 26 juillet 2012 sur mon ancien blog (fermé aujourd'hui) que j'ai eu envie de rééditer ici

Aujourd'hui est le Grand Jour tant attendu, puisque nous déménageons et allons enfin être ce soir dans notre

105

Nous allons avoir une coupure internet pour quelques jours, et puis le réaménagement de la maison à faire, mais là que du bonheur

hibiscus jardin 1

Hibiscus de notre jardin

hibiscus 2

Douce journée à vous tous

home-sweet-home 

♥  Merci à tous de votre fidélité et de vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je t'envie ^^<br /> <br /> Plus sérieusement c'est vrai que nous avons hâte d'avoir aussi notre chez-nous ! <br /> <br /> belle plante :) on a du déterrer les nôtres et ils attendent en pot, vivement qu'ils se réveillent, j'ai peur qu'ils aient souffert.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité