Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 juillet 2012

♥ Chambre de Téo terminée ♥

Article paru le 18 juillet 2012 sur mon ancien blog (fermé aujourd'hui)

que j'ai eu envie de rééditer ici

roses

Bonjour à tous,

Quelques petites nouvelles de nos avancées; la chambre de Téo est terminée, sans compter la remise à neuf de la salle de bains qui n'était pas prévue, mais tellement sale, qu'un coup de peinture fraiche était nécessaire (plafond et murs) ainsi que le bureau !

Beaucoup de participants pour la chambre de Téo !

chambre teo 5

Tout d'abord, Marine & Téo pour détapisser

chambre teo 6

Téo a préparé les rainures dans les murs

chambre teo 7

afin que Ludo, notre électricien puisse y couler le plâtre

chambre teo 8Jean-Michel a ensuite passé la première sous couche pour préparer les murs

chambre teo 10chambre teo 9

Puis, est arrivée ma "sauveuse" mon amie Isa ; venue spécialement  de Normandie pour m'aider dans les peintures !  et heureusement que tu étais là, je n'y serais pas arrivée toute seule !

Merci pour ton aide précieuse, pour m'avoir réconfortée dans les moments difficiles.

Des moments difficiles, des moments de fous rires  et au final on garde que les bons souvenirs

Deuxième sous couche et plafond

chambre teo 11chambre teo 12

Enduit décoratif Passé Simple de Casto où je me suis bien éclatée, j'ai adoré cet esprit créatif ; il faut quand même savoir quoiqu'en dise les vidéos, que ce genre de peintures prend pas mal de temps si on veut faire les choses correctements et par petites touches,car j'ai quand même mis 5h par pièce rien que pour cet enduit ! Epuisant mais un réel bonheur à créer !

jardin

grosse décompression au moment du repas :))

Plinthes et encadrement de portes réalisés par Isa qui adore les finitions au contraire de moi !

chambre Teo 1

Pour finir, Didier est venu aider Jean-Michel à poser le parquet

Un grand Merci Didier pour ton aide précieuse

chambre Teo

chambre Teo 2

chambre Teo4

Pendant que les hommes posaient le parquet, nous sommes allées avec Isa choisir les rideaux pour les pièces :)

Petit moment de détente qui nous a fait du bien !

Et voici, la première pièce terminée bananecoeur

Par manque de temps, nous faisons poser le parquet dans la chambre d'amis et la nôtre

Programme du week end prochain :

  • acheter deux portes de chambres (puisque les anciens proprios nous en ont laissé deux en piteux état gre

     

    comme beaucoup de choses dans la maison !) ;
  • aménager les placards des chambre ;
  • Aller retour avec les cartons...

Je vous souhaite une douce journée

smiley

♥  Merci à tous de votre fidélité

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité