Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 juillet 2012

♥ Grand jour pour nous ♥

Article paru le 3 juillet 2012 sur mon ancien blog (fermé aujourd'hui)

que j'ai eu envie de rééditer ici

roses

Bonjour à tous,

ça y est enfin, aujourd'hui à 10 heures nous aller signer pour notre maison 

Un rêve qui devient réalité ♥

Dès cet après midi, j'y retourne pour commencer les travaux !

Au programme : détapissage, peintures et pose de parquets dans les chambres

je vais donc être absente de la blogosphère tout le mois, je pense vous retrouver après le déménagement qui aura lieu le 26 juillet...

En attendant, je vous confie les portes de mon blog, je ne pourrais pas venir vous rendre visite, mais j'ai programmé un article chaque jour.

J'espère que vous continuerez à venir me rendre visite durant mon absence et surtout n'hésitez pas à me laisser des coms, j'aurai grand plaisir à les découvrir.

maison 1

Bonnes vacances aux juilletistes et bon courage aux autres

Merci à tous de votre fidélité et très bon mois de Juillet 

maison fee

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Quichottine tu es adorable<br /> <br /> Gros bisous & douce soirée
Répondre
Q
Un sourire donc ici. :)
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité