Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 octobre 2012

♥ Sal des 100 grilles chez Marmottine ; grille n° 6 ♥

Coucou tout le monde,

Nous continuons le SAL des 100 grilles organisé par Marmottine avec la  

grille n°6

 

 

 

 

 

SAL Marmottine grille n°6a

J'ai décidé d'en faire un petit coussin pour les ciseaux que m'avaient gentiment offert  Brigitte

j'ai donc pris un rose qui correspond le plus aux ciseaux, à savoir le DMC 3609

Assez clair, donc pas facile à prendre en photos...

 

SAL Marmottine grille n°6

Afin qu'il se marie bien avec les ciseaux, je l'ai monté dans le sens de la hauteur, un bout de tissus d'un vieux drap derrière et un petit ruban rose pale

SAL Marmottine grille n°6b

 

SAL Marmottine grille n°6c

et voilà la résultat

J'ai hâte de pouvoir les installer dans mes pique fleurs, mais il va falloir attendre encore un peu

 

Je vous souhaite un bel après midi et de bonnes petites xxx

sarah-kay

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Pati<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Cela fait un superbe ensemble,bravo!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Merci beaucoup Brigitte, j'adore ces ciseaux, ils sont sur mon bureau dans un pique fleurs avec les autres<br /> <br /> Bonne soirée & gros bisous
Répondre
L
un très joli petit coussin, qui est très bien assorti aux ciseaux !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
F
Merci beaucoup Mamounette<br /> <br /> Je me suis améliorée depuis avec les points de couture LOL<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité