Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 octobre 2012

Sal des 100 grilles chez Marmottine ; grille n°2bis lettre V

Coucou tout le monde,

Voici ma participation au SAL des 100 grilles organisé par Marmottine 

 

Grille n°2bis

Disposant de peu de temps il me fallait broder la lettre V  pour l'offrir à mon amie Véro avec qui je passe la journée

 

SAL Marmottine grille n°2bis 3

J'ai brodé sa lettre avec le DMC 3607

 

SAL Marmottine grille n°2bis 2

et comme Véro est passionnée elle aussi de fées, j'ai rajouté une petite fée en charm montée sur des perles roses

 

SAL Marmottine grille n°2bis

 

SAL Marmottine grille n°2bis 3

et le voici prêt à offrir avec les petits ciseaux de brodeuses Kokeshi fleurs du japon

fee colibri

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité