Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 octobre 2012

Sal des 100 grilles chez Marmottine ; grille n°2 lettre N

Coucou tout le monde,

Voici ma participation au SAL des 100 grilles organisé par Marmottine qui remporte un succès fou puisque nous sommes rendues à 129 participantes + Marmottine

 

Grille n°2 lettre N

SAL Marmottine grille n°2

 

Je l'ai brodé avec le DMC 799

 

SAL Marmottine grille n°2a

 

 

J'ai rajouté une pendouille chat car la personne à qui je l'offrirai dans quelques temps adore les chats

 

 

 

Marmottine nous a fait la surprise via sa newsletter de nous offrir une grille n°2 bis avec une superbe grille adaptée à chaque lettre de l'alphabet ♥

 

Bravo à toi Marmottine pour ton imagination, ta patience et tous ces partages et rendez-vous à plus a tard pour cette fameuse grille....

 

 

 

Je vous souhaite une douce fin de journée

 

barre-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité