Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 octobre 2012

Sal des 100 grilles chez Marmottine ; grille 1 "10 petits ♥"

Coucou tout le monde,

Voici ma première participation à un SAL (Stich Along : groupe de brodeuses qui brodent le même modèle en même temps).

Celui ci est organisé par Marmottine et nous sommes 92 à y participer plus Marmottine qui brodera également ses grilles

Voici donc ma réalisation de sa grille n°1

"10 petits        "

SAL Marmottine grille n°1

j'ai réalisée la grille avec le fil DMC 552

 

 

 

 

 

 

SAL Marmottine grille n°1b

montée en petit coussin pour mes futurs ciseaux...

un petit ruban mauve pour l'accrocher et j'ai rajouté une petite breloque coeur montée sur des perles mauves

Bonne réalisation à toutes xxx

 

 

 

Je vous souhaite un bel après-midi

 

Brodeuse_s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité